Massage des tissus profonds

Proposé

Soumis par Membre 394 le Vendredi, 6. Mai 2022 - 22:19

J'offre chez vous, ou chez moi, sur table de massage, une écoute profonde via le massage, des fascias, des tissus profonds, pour mieux permettre à qui vous êtes devenu et de ce à quoi vous aspirer dans votre vie de se manifester aisément. 

Pour que les lourdeurs et les tensions des obligations et saturations fassent place à la luminosité, une plus grande légèreté et l'évidence du choix cohérent avec soi. 

Coeurdialement

Bienvenue de m'appeler pour convenir d'un temps de rdv au 0752630527 ou de m'écrire ici

J'ai hâte que tu te dise "oui"; 

Rémi 

PS:  Mon approche a beaucoup de points communs avec l'approche du Rolfing

Je propose des séances de 30 min, 1h ou 2h, selon les besoins et envies. 

Bienvenue de me dire si vous voulez plus d'infos.

Ci-dessous des témoignages de clients: 

 

- " Je ne peux que chaleureusement recommander Rémi. La gentillesse de son accueil, sa disponibilité, son écoute,  la justesse de son massage , sont vraiment exceptionnelles "

V  - Villefontaine 

 

" Habituée à me faire masser depuis des années , je dois avouer que j'ai rarement reçu un massage aussi pertinent, aussi profond , et aussi juste que celui de Rémi. Mon corps est ressorti de la séance complètement lénifié ... A refaire sans modération ! "

S. - Lyon 

 

- " Professionnelle du massage depuis 15 ans, j'ai été bluffée par la qualité du toucher de Rémi. Son toucher est à l'écoute, intuitif, il sent exactement où se trouvent les tensions profondes. Son approche, en travail profond sur les fascias, permet la libération même de très anciennes tensions. 

A cela s'ajoutent sa qualité de présence et d'écoute, qui font qu'une séance avec lui est un puissant catalyseur d'Etre ! Je recommande absolument !  

Corinne D.  - Somatothérapeute - Lyon 

 

 

Remi offre un massage puissant et profond, à l’écoute du corps et des  tentions qu’il permet de libérer.

Flora - Paris

 

Rémi ce que tu fais c’est beaucoup plus que du massage.

C’est pas seulement pour détendre un corps. Tu as des mains qui spirituellement et physiquement touche le centre névralgique, les zones de souffrances.

Fabienne - Paris

 

J’ai eu la chance d’avoir été relaxé par le savoir-faire et le savoir-être de Rémi. J’étais très stressé et au bord de la déprime et Rémi m’a proposé une séance avec lui. On a pris un rendez-vous et quand je suis arrivé au rendez-vous fixé, l’ambiance était déjà très relaxante : léger fond musical zen, tapis de sol bordé d’un drap blanc et surtout accueil bienveillant et à l’écoute.

Les 1ères choses que m’a demandées Remi étaient de savoir comment je me sentais, où se trouvaient selon moi mes points de tension et à quels endroits je pensais avoir besoin d’être massé. Je lui ai répondu à ses questions et il m’a demandé de m’allonger sur le dos après m’être mis en caleçon. Rémi a ensuite enduit mon corps d’une huile de massage et a commencé son ouvrage. Et là, très étrange, j’ai senti comme une sensation globale d’être envahi par un halo de sérénité qui m’a habité pendant plusieurs heures.

La séance de massage a duré plus d’une heure, j’ai été successivement allongé sur le dos puis sur le ventre, mais la sensation de tranquillité a duré bien plus longtemps, comme si mon stress, mes préoccupations et mes angoisses avaient été chassés. Très étrange sensation en effet que j’ai beaucoup de mal à m’expliquer, mais que je crois due à une sorte de fluide, de don, d’aura que possède Rémi.

Rémi offre un massage qui détend et revigore car ses mains semblent guidées vers un seul objectif : celui d’évacuer les tensions, les nœuds et les déséquilibres. Mais en plus, j’ai vraiment eu l’impression – c’est le cas de le dire – qu’il faisait corps avec moi …

C’est vrai que la séance a duré plus d’une heure, mais je n’ai pas vu le temps passer. Je suis passé par plusieurs sensations pendant cette séance : j’ai eu l’impression que mon esprit et mon cerveau toujours en mouvement se calmaient enfin, que des nœuds avaient disparu de mon corps (dans ma nuque, le bas du dos, les pieds, les mains, les épaules, le ventre et la tête), j’ai eu parfois la sensation d’être d’abord au bord de la mer puis en forêt alors que nous étions en pleine ville.

Et régulièrement, Rémi me parlait, me demandait si le massage me convenait, si je voulais qu’il travaille sur d’autres parties de mon corps. Et en fonction de mes réponses, il s’exécutait et la sensation de sérénité et de plénitude s’amplifiait.

C’était comme sI Rémi avait un fluide, une recette miracle, un vrai don pour savoir où étaient mes points de tension et surtout comment les calmer et les faire disparaître. Mais pas seulement car Rémi a aussi un sens rare de l’écoute qui fait que l’on a envie de se confier, de partager avec lui ses préoccupations et ses doutes. Et pas besoin de confidences trop personnelles car Rémi sait dire juste quelques mots et passer à l’acte pour éviter de tomber dans le pathos ou la tristesse.

Et pas besoin de parler car le silence semble aussi être un compagnon de Rémi, un ami qu’il sait gérer en toute bienveillance.

Si je devais résumer ma rencontre avec Rémi, je dirais qu’il a non seulement des mains d’or mais aussi une âme ouverte et accueillante. Qu’il est comme un réceptacle qui sait récupérer vos mauvaises vibrations pour les transformer en ondes positives.

Quand je me rhabillais, nous avons encore parlé un peu, mais j’étais déjà sur un petit nuage et cette sensation est restée toute la soirée, toute la nuit suivante et même le jour d’après. J’ai eu la chance de profiter d’une seconde séance quelques jours plus tard, qui a renforcé les effets de la 1ère expérience. Malheureusement, Rémi n’était que de passage à Paris et il est retourné dans la région Lyonnaise où il vit et travaille.

J’aurais aimé et j’aimerai bien pouvoir bénéficier à nouveau de ses talents, je dirais même de son don, et j’espère que d’autres que moi pourront aussi profiter des bienfaits de cette énergie vitale qu’il sait transmettre par ses mains, sa présence et sa sérénité.

Et j’espère qu’il me fera signe dès qu’il aura l’occasion de revenir à Paris afin de pouvoir revivre de si bons moments. Des moments qui ne sont pas des instants, mais qui sont comme des débuts, des prémices à une ouverture du corps et de l’esprit vers d’autres moments de joie et de plénitude. C’est un vrai don que de savoir calmer l’autre et de le guider subtilement vers lui-même. Et ce don, je suis sûr que Rémi l’a au plus profond de lui et qu’il doit le cultiver, pour lui-même et aussi et surtout pour les autres …

 

François G. - Paris

 

 

 

 

 

Image: 

Expire le: Dimanche, 6 Août, 2023 - 00:00